Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays où l'amour des chevaux guerit toutes les blessures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils et astuces de la part de Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Ardèche...naaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseils et astuces de la part de Laura Empty
MessageSujet: Conseils et astuces de la part de Laura   Conseils et astuces de la part de Laura Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:43

Sa pourrait vous rentre utile :

REMEDES DE GRANDS MERES



Le vinaigre de cidre
Avec le vinaigre de cidre mettez du soleil dans la robe de votre cheval ! Surtout s'il est noir, alezan ou bai...
Versez un peu d'huile dans le fond de seau avec lequel vous rincez votre cheval. Appliquez le mélange... et attention aux yeux ! Vous allez être éblouis tant la robe de votre cheval brillera ! Je l'utile moi-même pour les concours !

Le thé froid
Excellent si votre cheval a la gale.
Pendant 5 minutes laissez infuser 4 sachets de thé dans un peu d'eau. Ôtez les sachets. Quand le thé est frois, versez-le sur le cou du cheval, sur sa crinière et sa queue. C'es magique : votre cheval n'aura plus envie de se gratter !

Les toiles d'araignées
Bon, j'avoue, j'ai peur des araignées mais je vous assure que ça marche ! Les toiles d'araignées sont réputées pour aider à guérir les petites blessures.
Placez la toile d'araignée sur la blessure et faites un bandage. Changez le pansement toutes les 24 heures. Je vous assure que la blessure guérira plus vite.

Le miel
Le miel est super pour calmer les chevaux surexcités et redonner la pêche aux chevaux fatigués. En fait, il favorise l'équilibre. Ainsi un cheval sera plus docile après en avoir ingéré.
Il suffit de mélanger une grosse cuillère à café de miel à la nourriture habituelle de votre cheval.

Les journaux
Si votre cheval a un refroidissement ou un mauvais rhume, mettez des journaux sur son dos et sa croupe. Couvrez-le avec une couverture pour que les journaux restent en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-heartland.forumactif.fr
 
Conseils et astuces de la part de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'invite Soraya Laura Lou et Scott au bar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: En dehors de Heartland :: Clinique vétérinaire de Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser